jeudi 7 juillet 2011

Code Geass

Mon coup de coeur de la semaine n'est autre que le manga Code geass... c'est l'histoire d'un jeune étudiant révolté qui mène une double vie et dont le but est de créer un monde meilleur (l'histoire est en réalité plus complexe que cela, mais comme je ne veux pas vous griller, j'en dirais pas plus ).. 
Personnellement j'ai adoré ce manga, j'ai fini les 2 saisons en 3 jours.. on est tenu en haleine du début à la fin, les personnages ont des personnalités intéressantes ce qui permet d'avoir tout le temps des rebondissements... Ceux qui adorent les combats de "robots" vous allez être servis.. mais ceux qui n'aiment pas trop ça (comme moi) vous n'allez pas être déçus car vous allez être captivés par les stratégies de guerre.
Sinon à part ça, un critère assez important pour moi qui est la qualité du dessin, pour Code Geass c'est l'équipe CLAMP qui s'en est chargée, en d'autre termes vous n'allez pas être déçus.
Donc en gros si vous avez aimé Death Note vous allez sûrement aimer Code Geass, si vous n'avez pas regardé Death Note, regardez le (c'est un bête de manga) et n'hésitez pas à regarder Code Geass, c'est un manga magnifique avec une belle morale à la fin.

cliquez ici pour regarder la première saison. 
cliquez ici pour regarder la deuxième saison.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire