vendredi 8 juillet 2011

Numéro Quatre

Voilà une bonne surprise!! Numéro Quatre!! 
C'est vrai qu'au départ je ne m'attendais pas à grand chose, ou plutôt je m'attendais à un film pour ado du genre twilight;  la petite histoire d'amour et le héros qui possède des pouvoirs surnaturels..  
mais j'avoue que j'ai été agréablement surprise, bon ça ne change pas le fait que le film soit un teenage movie mais bon, c'est un film qui se laisse regarder.. 
ceux qui aiment le genre fantastique y trouveront de jolis effets spéciaux et ceux qui comme moi apprécient la bonne musique seront comblés par la bande originale du film..
Eh oui, les américains savent bien cacher leurs lacunes en matière de séries et de films en choisissant les bonnes chansons aux bon moments.

Voici donc la liste officielle des titres de la bande originale du film Numéro 4 que je vous recommande d'écouter sans modération car elle est magnifique: 

1. Radioactive – Kings Of Leon
2. Tighten Up – The Black Keys
3. Rolling In The Deep – Adele
4. Somebody’s Watching Me – Rockwell
5. Shelter – The Xx
6. Soldier On – The Temper Trap
7. Invented – Jimmy Eat World
8. Curfew – Beck
9. As She’s Walking Away – Zac Brown Band
10. Letters From The Sky – Civil Twilight



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire